Avis sur D-Bal 2018/2019 [avec photos] – MISE À JOUR – Voici la VÉRITÉ sur D-Bal (#bulking)

De nombreux produits Crazy Bulk sont en vente, mais D-Bal est vraiment mon préféré.

D-Bal est avant tout un complément composé d’ingrédients naturels qui imite les effets de Dianabol, l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires mis sur le marché par Ciba en 1983. Les athlètes usaient (et abusaient) du VRAI Dianabol dans tous les sports et de nombreux bodybuilders ont commencé à l’utiliser pour construire leur musculature.

Mis à part la testostérone, c’était pratiquement le premier stéroïde anabolisant à arriver sur la scène du culturisme.

 

Mon avis approfondi sur D-bal de Crazybulk, l’alternative au Dianabol. Par comparaison avec le véritable stéroïde Dianabol, quel est le volume de masse musculaire que vous pouvez en attendre ?

 

Lorsque le laboratoire Ciba n’a pas pu expliquer à la FDA les effets réels de Dianabol, à part aider à développer les muscles et améliorer les performances sportives, il a dû arrêter de le produire. Mais, aujourd’hui encore, c’est l’un des stéroïdes les plus utilisés chez les bodybuilders.

Malgré son efficacité sur le développement des muscles, il a de nombreux effets secondaires indésirables et même dangereux, y compris une toxicité pour le foie. C’est pour cette raison que les utilisateurs de stéroïdes se tournent vers des alternatives légales.

Mais quels sont ces produits sûrs ?
Il existe quelques alternatives au Dianabol sur le marché actuellement mais ce que j’ai utilisé de mieux, c’est D-Bal de Crazy Bulk. Il est très efficace et n’a aucun effet secondaire connu.

Ne manquez pas l’offre spéciale D-Bal (achetez-en 2 et obtenez-en 1 GRATUIT) sur le site officiel

 

 

Donc, comment marche D-Bal exactement ?

Il augmente la synthèse des protéines : je suis sûr que vous savez déjà que les protéines sont les éléments constitutifs des cellules musculaires. En augmentant jusqu’à 300% la synthèse des protéines, votre corps construit rapidement et essentiellement du muscle. Il y a eu des rumeurs disant que des gars avaient pris jusqu’à 3 kilos de masse musculaire pure en moins de 4 semaines avec Dianabol.

D-Bal est environ 50 à 70% aussi efficace que le produit illégal, vous pouvez donc vous attendre à des gains impressionnants.

Rétention de l’azote : le tissu musculaire est composé d’environ 18% d’azote. Lorsque vous vous entraînez, vous perdez de l’azote ce qui entraîne un gaspillage de muscle.

C’est pourquoi beaucoup de gars s’entraînent mais ne gagnent jamais de masse musculaire. D-Bal aide à retenir cet azote afin que vous restiez dans un état anabolique et que vous développiez vos muscles.

Donc, si vous cherchez à construire du muscle, D-Bal est le meilleur choix, mais vous devrez tout de même manger davantage de calories pour que votre corps reçoive les protéines et les nutriments dont il a besoin.

Pour cette raison D-Bal n’est pas recommandé aux athlètes qui cherchent à améliorer leur performance parce qu’il fait d’abord gagner du volume musculaire.

 

A quoi ça ressemble de prendre D-Bal ? Est-ce que vous allez vraiment sentir la différence ?

Avez-vous déjà connu un de ces moments où vous êtes vraiment dans la zone lorsque vous vous entraînez et que vous sentez la « pompe » ? Eh bien, imaginez que vous sentiez ça multiplié par 3 et vous avez l’effet D-Bal.

Vous ne voulez pas diminuer les poids car vous vous sentez tellement dans la zone que vous voulez voir jusqu’où vous pouvez aller.

Le lendemain, alors vous devriez vous sentir fatigué, vous vous rendez compte que vous êtes bien et que vous êtes prêt pour un autre entraînement. Les poids qui vous semblaient lourds hier vous sembleront étrangement légers.

Donc, vous prendrez des poids plus lourds.

Avant que vous vous en rendiez compte, les semaines auront passé et vous vous regarderez dans le miroir avec un « Wow, le truc de ouf ! » inscrit sur le visage en réalisant la vitesse à laquelle vous avez gagné tout ce muscle.

On parle de D-Bal sur les forums, twitter, instagram et aussi sur facebook

 

 

Quelques avantages supplémentaire à prendre d-bal

 

Gagner du muscle plus rapidement

Ce produit de complément vous permettra de développer vos muscles 2 fois plus vite alors que les stéroïdes habituels vous aident à les développer environ 3 fois plus vite.

C’est pour cette raison que l’on dit que D-Bal est efficace à 50-70%.

En plus, si vous faites partie de ceux qui trouvent qu’il est très difficile de prendre du muscle, ce truc devrait faire passer votre corps à la vitesse supérieure et vous commencerez à gagner pas mal de masse.

 

Voici un post que j’ai trouvé sur internet où un gars explique comment D-Bals l’a aidé à accélérer sa prise de muscle :

J’ai donc fait un petit test avec D-Bal qui est un stéroïde légal pour voir s’il fonctionnait vraiment.
45 jours sans D-Bal : j’ai mangé un supplément de 1200 calories par jour et levé des poids pendant un mois sans utiliser D-Bal et j’ai pris 2 kg, probablement pas que des muscles, aussi un peu de graisse.
45 jours avec D-bal : j’ai ensuite fait 45 jours avec exactement les mêmes séances d’entraînement et j’ai mangé 1200 calories supplémentaires par jour mais cette fois en prenant D-Bal et au bout de 40 jours j’avais pris 4.5 kg. Surtout du muscle, car j’ai aussi perdu beaucoup de graisse (environ 2%).
Donc j’ai pris deux fois plus de muscle grâce à D-Bal et j’ai aussi trouvé que mes entrainements étaient bien meilleurs. Pendant que je prenais D-Bal, je me sentais bien pour faire la deuxième série.

 

Vous sentirez votre force augmenter

Lorsqu’ils commencent à prendre D-Bal, la plupart des gens disent qu’ils se sentent beaucoup plus forts.

Quelques jours après avoir commencé à le prendre, j’avais l’impression que les poids que j’utilisais habituellement étaient trop légers pour moi et j’ai dû commencer à soulever des poids plus lourds. Ce qui aide à développer les muscles plus rapidement.

 

Vous ferez de super pompes (muscles énormes)

Quand vous commencerez à prendre D-Bal, je pense que vous serez surpris par la vitesse à laquelle vous pourrez faire des pompes incroyables.

Cela vous aidera à soulever des poids plus lourds. À la fin de chaque séance d’entraînement, vous vous regarderez dans le miroir et vous n’en reviendrez pas.

 

Votre énergie augmentera et vous voudrez vous entraîner davantage

L’un des meilleurs trucs avec D-Bal c’est l’augmentation de l’énergie.

Lorsque vous vous entraînerez, vous constaterez que ça prend des heures avant d’être fatigué et que vous pouvez vous entraîner beaucoup plus longtemps qu’avant. L’augmentation de l’énergie ne se produit pas uniquement lorsque vous vous entraînez.

Vous constaterez également que vous vous êtes plus énergique tout au long de la journée, ce qui est une impression très agréable.

 

Récupération plus rapide

Personnellement j’utilise maintenant une poudre de récupération post-entraînement appelée Xtend, car elle contient de nombreux acides aminés qui vous aideront vraiment à améliorer votre temps de récupération.

Mais beaucoup de personnes ont signalé que D-Bal les aide à récupérer plus rapidement même s’ils ont travaillé plus dur.

 

Regardez ce court témoignage que j’ai trouvé sur instagram :

Les gars, ce d-bal de Crazy Bulk est-il supposé aider à la récupération ? Si je pose la question c’est parce que depuis que je le prends je lève plus lourd, mais le lendemain j’ai moitié moins mal que je devrais.

 

Pas besoin d’aiguilles, il suffit de sortir une pilule et vous êtes prêt

Beaucoup de personnes qui ont arrêté d’utiliser de vrais stéroïdes et qui utilisent maintenant des stéroïdes légaux adorent le fait qu’elles n’ont plus besoin d’aiguilles.

 

C’est 100% sûr et légal

Un des plus gros problèmes avec les stéroïdes pris par voie orale est qu’ils ont tendance à être beaucoup plus toxiques pour le foie que les stéroïdes injectables, mais ces stéroïdes légaux sont fabriqués avec des ingrédients naturels qui se sont avérés sûrs et efficaces.

Des effets rapides

Ce qui est cool avec D-Bal, c’est que les effets sont rapides et vous pouvez les ressentir dans les 24 heures.

Avec certains compléments il faut des jours, ou même des semaines, avant que vous en ressentiez les effets, mais avec celui-ci, vous devriez commencer à ressentir des changements dans la journée.

 

Davantage de QUESTIONS sur D-Bal – Ce que vous devez savoir

Comparaison entre D-bal et le VRAI Dianabol ?

Comme vous le savez, D-Bal est un stéroïde légal et une alternative à Dianabol, un stéroïde anabolisant très puissant que les bodybuilders utilisent depuis des années.

La vérité est que D-Bal n’est pas aussi efficace que Dianabol mais qu’il reste toujours très efficace. Il est 60 à 75% aussi puissant que l’autre.

Donc, comme vous voyez, il n’est pas aussi puissant que le vrai, mais il fallait s’y attendre car il est composé d’ingrédients naturels et non de produits chimiques fabriqués en laboratoire.

Cependant, ne vous découragez pas car ça reste un complément très puissant.

Quel est le meilleur moment pour le prendre ? (Consignes de dosage)

Les consignes sur le site Web indiquent que vous devez prendre 3 capsules, 45 minutes après l’entraînement.

Personnellement, je conseille de prendre 1 capsule une heure avant l’entraînement et 2 capsules 45 minutes après l’entraînement.

De cette façon, votre corps a une dose supplémentaire de D-Bal pendant votre entraînement, ce qui, à mon avis, est important.

Est-ce que c’est sûr de prendre D-Bal ?

Les stéroïdes légaux ne sont pas fabriqués en laboratoire et ils ne sont pas remplis de produits chimiques, c’est la raison pour laquelle ils sont de plus en plus populaires.

Ils sont composés de plantes et d’autres ingrédients naturels. Vous pouvez donc être tranquille en sachant que vous ne faites aucun mal à votre corps et que vous ne prenez que des produits sains.

Donc oui, c’est tout à fait sûr de prendre.

Pendant combien de temps dois-je le prendre ?

La plupart des gens qui utilisent D-Bal le font pour être aidés pendant la phase de prise de masse musculaire.

Si c’est votre cas, alors je vous conseille de l’utiliser pendant 8 à 12 semaines.

Pour certaines personnes la phase de prise de masse est plus longue.

Cela dépend vraiment de la quantité de graisse que vous prenez. Si vous ne prenez que du muscle et très peu de graisse, vous pouvez continuer à l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.

Mais quand vous voyez que vous prenez trop de graisse, le moment est venu d’arrêter et de perdre du gras.

Avec quoi puis-je le prendre ?

Si votre objectif est prendre de la masse et de construire du muscle, alors je conseillerais d’en prendre davantage ; ou bien si cela vous revient trop cher, je recommande de l’associer avec Trenorol (en savoir plus sur Trenorol dans mon article complet ici) un autre stéroïde alternatif puissant appelé Trenbolone.

Si vous n’essayez pas de développer du muscle et que vous vouliez juste faire de bons entraînements et améliorer votre physique, je vous conseille d’associer D-Bal avec le brûleur de graisse Clenbutrol. (lisez mon avis complet sur Trenbolone ici si vous essayez de perdre de la graisse)

Cette combinaison vous aidera à renforcer votre corps et à perdre de la graisse en même temps.

Quand est-ce que je vais voir des résultats ?

Vous commencerez à ressentir les effets très rapidement. Peut-être le premier jour. Si vous le combinez avec un bon programme d’entraînement et un bon régime, vous prendrez du poids dès la première semaine.

Avec D-Bal, il ne faut pas longtemps pour ressentir les changements et voir les résultats.

Combien de temps dureront les résultats ?

L’un des plus gros problèmes rencontrés par les utilisateurs de stéroïdes est que, lorsqu’ils arrêtent de prendre leurs pilules et leurs injections, les gains de masse disparaissent très rapidement.

C’est pourquoi certains gars sont massifs en été et le sont moins en hiver.

Lorsque vous utilisez des stéroïdes légaux comme D-Bal, vous construisez un vrai muscle naturel. Donc si vous continuez à vous entraîner régulièrement après avoir cessé de le prendre, vous ne perdrez pas votre volume musculaire.

Ne manquez pas cette affaire : vous pouvez avoir 2 + 1 flacons si vous achetez D-Bal sur le site officiel

 

Comment obtenir les meilleurs résultats ave D-Bal?

Pour avoir les meilleurs résultats avec D-Bal, vous devrez certainement l’associer à un bon programme d’entraînement et un régime approprié.

Il existe de nombreux bons programmes de musculation aujourd’hui. Vous pouvez googler par exemple “bon programme d’entraînement” et voir ce qui va sortir en haut de page.

Un bon programme d’entraînement spécifique pour le renforcement musculaire vous indiquera ce qu’il faut manger et en quelle quantité.

Si vous voulez développer vos muscles, tout ce que vous avez à faire est de manger davantage, de vous entraîner durement et de prendre D-Bal pour atteindre vos objectifs plus rapidement.


L’utiliser pour développer vos muscles

La plupart des gens qui utilisent D-Bal pour prendre du volume constatent qu’ils prennent environ 0,5 à 1 kg par semaine. Ce résultat est impressionnant compte tenu du fait que le bodybuilder moyen prend de façon naturelle entre 0,2 et 0,5 kg par semaine.

Si votre objectif est de développer vos muscles, D-Bal vous aidera, mais vous devrez toujours contrôler votre alimentation.

Ce qui signifie que vous devriez consommer environ 1,3 gramme de protéines par kilo de poids. Donc, si vous pesez 70 kg, vous aurez besoin d’environ 210 grammes de protéines par jour.

Vous devez également consommer un surplus calorique d’environ 600 calories pour être sûr que votre corps reçoit tout le carburant nécessaire à son développement.

Comme D-Bal vous aide à développer vos muscles plus rapidement, vous n’avez pas besoin de consommer plus de 600 calories supplémentaires par jour. Cela devrait être suffisant.

 

Avis sur D-Bal que j’ai trouvé sur Internet et qui m’ont été envoyés

Voici quelques avis d’utilisateurs réels.

Pour soumettre le vôtre, veuillez laisser un commentaire dans la section commentaires ci-dessous.

Waouh, je suis dans la meilleure forme de ma vie depuis que je prends cette pilule

Je viens de rentrer en France après des vacances à Los Angeles et j’ai passé de super moments à rencontrer plein de jolies filles.

Avant de partir j’ai fait un gros travail de sèche (avec Clen) et j’ai pris D-BAL pour augmenter de volume et j’ai été dans la meilleure forme de ma vie. C’était génial d’attirer l’attention des bombasses à la plage !

Gabriel

 

Ce truc est incroyable !

J’ai arrêté d’utiliser Dianabol a cause des effets secondaires et j’ai commencé à utiliser DBal à partir d’un site appelé Crazy Bulk et c’était une bonne décision car j’en avais marre de tous les effets secondaires de Dianabol. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que ce truc marche, car il est composé d’ingrédients naturels. C’est loin d’être aussi puissant que le vrai Dianabol, mais ça marche vraiment et c’est mieux parce j’ai pas remarqué d’effet secondaire.

Jules

 

Je vais en acheter plus, c’est sûr

Au bout de 4 semaines, j’ai fini mon flacon de d-bal et j’ai pris 2 kg de masse musculaire. Je pense que je dois augmenter un peu mes calories, mais comme je n’ais pas pris de graisse, que du muscle, tout va bien.

Thomas

Ma sœur m’a demandé hier si je prenais des stéroïdes

Ma sœur vient de me demander si je prenais des stéroïdes parce que j’ai pris environ 5 kilos de muscle depuis que j’utilise D-Bal. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, alors je lui ai juste dit non, mais que je m’entrainais très fort.

Je veux dire, est-ce que ces compléments de Crazy Bulk peuvent être considérés comme des stéroïdes ? Tout ce que je sais, c’est que je suis heureux et que j’attire beaucoup plus l’attention des filles à la fac.

Axel

Deux mots : ESSAYEZ-LE

J’ai presque fini mes 4 mois de prise de masse avec D-Bal. Au départ, j’avais prévu de ne faire que 2 mois, mais comme je n’avais presque pas pris de graisse, j’ai décidé de continuer.

Mon poids de départ était de 65 kg et après 3 mois et demi, je pesais 73 kg, ce qui représente un gain de 8 kg !

Je pense que je dois essayer de brûler environ 3 à 4 kg de graisse, donc je pourrais presque dire que D-Bal m’a aidé à gagner 7 kg de muscle !

Tout ce que je peux dire, c’est que je suis dans la bonne voie.

Le seul problème c’est que j’ai dû acheter un tas de nouvelles fringues parce que tout me serrait.

Il me tarde de brûler encore un peu de graisse pour être au top !

Mathis

 

2018 Témoignage récent de Jules, qui a utilisé D-bal après une blessure avec des résultats étonnants

 

Pourquoi je pense que D-Bal est mon produit numéro 1 de BULKING

Bon, moi je suis sceptique quand il s’agit de compléments et surtout de stéroïdes légaux parce que je sais qu’il y a beaucoup de produits frauduleux sur le marché et qu’on doit vraiment faire attention.

Jusqu’à présent, j’ai constaté que les seuls stéroïdes légaux qui marchent vraiment sont ceux vendus par la société Crazy Bulk et de tous les produits qu’ils vendent, je crois que D-Bal est le meilleur pour prendre de la masse.

Vous pouvez sentir les effets en moins de 24 heures et vous aurez plus d’énergie et une concentration accrue et du coup vos entraînements deviendront vraiment incroyables.

Vous serez vraiment surpris et vous allez aimer ce que vous ressentez quand on prend ce genre de choses. Si vous combinez avec un bon programme d’entraînement régulier et si vous prenez des calories supplémentaires, vous allez augmenter votre masse musculaire deux fois plus vite.

 


Ne manquez pas cette affaire : vous pouvez avoir 2 + 1 flacons si vous achetez D-Bal sur le site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.